Avec une météo clémente, et des jeux favorisant aussi bien la performance au tir qu’au point, il était clair qu’avec la qualité des joueurs présents tous les ingrédients étaient réunis pour passer une belle après-midi.
Le tirage au sort du 128 Simple TD donnait à voir au jeu 4 une confrontation Fabien Rigollier – Fabrice Demonaz et au jeu 6 un « match » Damien Didier face à Gérard Toinet, soit deux duels « iséro-savoyards ».
Et sur les deux jeux, au terme de parties à suspense, ce sont les isérois qui se sont imposés.
Handicapé par une blessure au pied qui l’empêchait de tirer c’est au point que Damien Didier se devait de rivaliser face à son adversaire.
Dans une partie serrée de bout en bout c’est finalement Fabien Rigollier qui s’imposait devant un public venu en nombre.
Dans le 64 Simple TD, Jérôme Frecenon s’impose devant Raphaël « Titus » Hernandez, et dans le 32 Double la victoire est revenue à Ago Seabra et Fabien Vial (qui remplaçait Lucas Schweitzer) face à Daniel Courant et Philippe Revel.
A noter cette année la présence de deux joueurs italiens Fausto Bergamo et Massimo Mocco (Albese) et d’un joueur croate Marko Beakovic (Fontaine).