Belle réussite une nouvelle fois que ce 128 Simple Td doté du Challenge de la Municipalité. Au top départ de la compétition le dimanche à 08h30 ils étaient bien 128 compétiteurs sur la ligne de départ.
Une nouveauté cette année côté tirage
Innovation côté tirage cette année puisque les organisateurs ont voulu que chaque joueur effectue chacune de ses deux parties sur le même site. Que ce soit la 2ème partie du 128 Simple ou bien la 1ère partie du 64 Simple pour les perdants du 128 (le montant de l’inscription pour le 64 Simple étant inclus dans l’inscription du 128). Cet essai ayant recueilli une large satisfaction de l’ensemble des acteurs il sera reconduit la saison prochaine lors de la prochaine édition.
Plus jeune vainqueur du concours à 16 ans
Côté résultats, on retrouvait le lundi après-midi sur les jeux corbelinois, Jules Peyrard (Les Avenières), Denis Charvet (St Maurice de Beynost), Fabrice Giachino (St Maurice de Beynost) et Damien Didier (Fontaine).
Jules Peyrard dominait Fabrice Giachino et Denis Charvet l’emportait de justesse face à Damien Didier.
En finale c’est le jeune joueur titulaire en équipe de France -18 qui s’imposait face à son ainé. Il s’offre ainsi une victoire convoitée avant le déplacement qui l’attend avec l’équipe de France à Porto-Rico au mois d’octobre. Félicitations Jules !